LES ALIENS

master of game
The Wavemaster of game
avatar
MESSAGES : 68 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : masters
CREDITS : the next wave
AVATAR : none

Sujet: LES ALIENS   Lun 7 Déc - 17:15
Les aliens
be prepared

ɕ Les grands principes.
Les aliens sont entrés dans l’espace aérien un lundi du mois de Juin 2015. Leur grand vaisseau spatial perçant le ciel d’une manière étonnante, ils ne sont pas forcément rentrer en contact direct avec l’espèce humaine. De leur silence, les humains les ont qualifiés “les autres”, parce qu’étranger à cette planète, ils ne savaient pas ce qu’ils étaient venus leur apporter. Pourtant depuis leur arrivée sur Terre, personne n’a aperçu d’alien, alors savoir à quoi il ressemble peut être difficile à imaginer. Leur structure ressemble énormément à une milice. Nous supposons donc qu’il existe un commandant en chef, des officiers et des soldats particuliers. La hiérarchie étant très importante, quiconque n’obéit pas à un ordre est radié de leur poste immédiatement.

ɕ Leur but et leur vision
Aucun humain ne sait leur but précis : pourquoi ils ont envahis cette terre, pourquoi ils les exterminent, pourquoi ils passent par plusieurs vagues afin d'y arriver. Pourtant, ils ont réellement un but, tout comme les humains d'ailleurs : survivre. Leur planète a simplement été réduite à néant, épuisée par leur technologie et leur cupidité à en vouloir toujours plus. Intelligent et pourtant inconscient, ils ont laissé leur planète mourir sans rien faire.

Aujourd'hui, ils ont pu espionner les humains durant de nombreuses années, et basé sur le même schéma, ils se rendent compte que la Terre est comme leur planète : une planète souffrante qui ne demande qu'à être écouter. Sans domicile, et voyageant durant plusieurs siècles, ils ont enfin trouvé celle qui leur permettrait de se racheter et de revivre leur vie passée. Mais à quel prix ?

Il est dit que dans cette espèce, certains étaient contre cette invasion ; que les humains, quand bien même il était jeune, il n'avait pas mériter cette extermination, qu'une entente possible pouvait être envisager, dans des conditions purement paisible. Pourtant, ils n'ont jamais réussis à faire entendre raison aux conseils. Ils n'ont jamais réussis à leur faire comprendre que les humains sont comme eux, et qu'au fond, se serait ne jamais pouvoir se racheter si c'était pour provoquer un génocide.

ɕ les équipes

ɕ les aliens

Depuis qu’ils sont arrivés, nous savons qu’ils ont opté pour des corps humains afin de se fondre dans la masse, mais ils ne contaminent pas les humains vivants, parce que la méthode peut être inefficace et peut facilement dégénérer. Cependant, ils continuent de percer ces expérimentations pour pouvoir rallier à leur cause de nombreux humains.

Comment procèdent-t-ils alors ? L’essence même des aliens se résument dans un mélange non solide, comme une zone vaporeuse, impossible à capter. Pour revenir à l’origine même de leur plan, il faut remonter à de nombreuses années, où un vague souvenir est le déclencheur. Un programme spécial, appelé Chaos, a été crée afin de télécharger cette substance au sein de foetus dans le ventre de mères. Les deux êtres n’ayant aucun souvenir de cet échange, le bébé grandit donc comme humain au sein d’une famille totalement normale. Vous l’aurez compris, les humains naissent avec la substance alien en eux. Ce n’est que lorsque le vaisseaux mère est enfin arrivée, que ses humains ont été activés en révélant leur véritable nature. Ses humains ont été choisis d’une manière totale aléatoire, aux 4 coins de la planète, afin de couvrir un maximum de superficie.

Comment cette substance se retranscrit ? Physiquement, il n’y a rien qui peut les différencier d’humains totalement normaux. Étant élevés parmi les leurs, ils ont appris des habitudes totalement normales. A vrai dire, ils ont vécu normalement jusqu’à l’arrivée des autres. Ce n’est qu’à ce point de départ que les choses ont changés: ils se sont réveillés, prenant conscience de ce qu’ils étaient réellement et du but de la maison mère. Leur corps a été forgé pour accepter cette substance durant des années et une fois éveillé, ils ont découvert de nouvelles aptitudes : forces plus impressionnante, facilité au combat, vision accrue notamment la nuit, ouïe développée et instinct primitif activé. Ils s’étaient transformés en véritable machine de guerre.

Dans ce groupe, ils existent quatre types d’Autres :
※ les autres furie : places limités.
Ce sont les pionniers des Autres, ceux qui sont aux commandes de la milice, ceux qui sont totalement déviés à la cause et ne peuvent être détournés par aucun moyen. Généralement ce sont les âmes les plus fortes ou celles les plus longtemps dans leurs hôtes qui sont dans cette section. Ils sont malins, disciplinés, manipulateurs et impitoyables. Qu’importe les pertes, ils iront jusqu’au bout de leurs idéologies.


  • officier commandant : place prise
    gère l’entièreté de l’armée


  • sergent majeur : 4 places restantes :  0 en poste / 1 déserteur
    conseille l’officier commandant et gère les sergents et autres unités importantes


  • caporal : 8 places restantes :  0 en poste / 0 déserteur
    gère les soldats et les nouvelles recrues


les soldats lambda : illimités
Ce sont tous les autres soldats infectés par la substance qui peuvent être soient au sein de la milice soit éparpillé dans les bases humaines pour espionner et trouver des informations cruciales. Certains âmes étant assez fraîches et endoctrinée, ils peuvent être fragiles et peuvent être facilement influençables. Mais il faut vraiment que les preuves s’accumulent pour les faire changer de camps.

les chasseurs de primes prométhée : places limités.
Ce sont les meilleurs soldats que l’armée peut avoir. Ils ont été chargés de rester en retrait durant toutes les premières vagues et n’ont été déployés que durant la 4e, afin de tuer les humains survivants et résistants. Leur capacité à chasser est leur point fort : ils sont observateurs, méthodique, inépuisable. Ils ont été créé pour tuer sans scrupule, sans réfléchir, qu’importe leur arme qu’ils utilisent, ils ne ratent aucune cible. En autre, si vous êtes une cible, courir ne vous suffira pas.

les résistants ammoniac : places limités.
Ce sont des soldats, des chasseurs voir même des gradués qui pour une raison particulière ont décidé de ne plus obéir aux ordres. Ils ne veulent surtout plus tuer d’humains, comprenant tout à fait l’humanité de leurs confrères. Au fond, ils acceptent mal l’âme qui est en eux et se voient plus humains que les autres. Alors ils ont fuit leur responsabilité, et tentent de trouver un nouveau but. Certains ont rejoints la résistance humaine. D’autres préfèrent rester seuls, mais les Autres sont bien décidés à les récupérer coûte que coûte.


ɕ les terminators et les drones

Au sein de l’armée, il reste les postes avants qui sécurent, exterminent le reste des humains qu’ils trouvent. Ce sont principalement des machines diriger par le vaisseaux mères, contrôlés par des fréquences. Vous ne trouverez donc aucun alien ni d’humains contaminés dans ses machines. Cependant, elles sont équipées pour faire des dégâts.

※ Les terminators thenatos
Ce sont les machines les plus impressionnantes. En effet, elles sont environ de 6 mètres de hauts, totalement en métal résistant aux balles normales. A chaque pas, elles font tremblés le sol aux alentours, et émettent une sorte de bruit à chaque déplacement. Ils peuvent se déplacer seul, comme en bande. Elles n’ont qu’une forme d’attaque : les balles, via leurs bras métalliques assez long.
points forts : sont ultra résistants
point faibles : sont assez lent quand ils se déplacent

※ Les drones enyo
Les drones sont des petits engins volants qui parcours le ciel à la recherche de survivants et d’activité thermique. Ils ont une porté assez forte mais sont souvent seuls. Les bombes sont leurs domaines et peuvent détruire des structures assez rapidement. Ils sont vifs mais peuvent être facilement abattus avec un bon shooter.
point fort : bombes efficaces
pont faible : leur revêtement métallique peu résistant.
war. redemption. liberty
Revenir en haut Aller en bas
 
LES ALIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens - William Hudson
» Cowboys & Aliens
» Cowboys and Aliens
» Aliens le retour
» Invasion d'aliens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEXT WAVE :: This is the right way :: this is our legacy :: annexes-
Sauter vers: