Near North Side

 
Pas de nouveaux messages

Magnificent Mile

Magnificent Mile est une portion de la grande avenue qu'est Michigan Avenue. Très côtoyée du temps où tout allait bien, c'est également là que l'on pouvait trouver de nombreux bâtiments historiques désormais détruits par les multiples attaques qu'a subit la ville de Chicago. Ce n'est pas vraiment un endroit où il fait bon se promener car trop souvent sujet aux patrouilles mais ça n'empêche pas certaines personnes de s'y aventurer dans l'espoir d'y trouver un refuge ou des vivres.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages

Streeterville

Streeterville est assez proche de l'eau et donc assez apprécié par un bon nombre de survivants car elle permet de se déplacer assez discrètement et surtout d'aller se fournir en eau – même si elle n'est pas franchement bonne à boire. C'est là que l'on peut trouver le plus de survivants grâce à nombreux immeubles qui ont été désertés et qui sont devenus tellement précaires que personne ne s'imagine que qui que ce soit puisse y vivre.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages

Oak Street Beach

Eau profonde et vue dégagée, Oak Street Beach offre le meilleur point d'entrer dans Chicago pour quiconque sachant se débrouiller un tant soit peu en infiltration. Cette grande plage permet de surveiller les patrouilles et le vaisseau en orbite tout en gardant à la fois ses distances et en s'assurant d'être bien caché. Mais c'est également un endroit dangereux car parfois trop découvert et bon nombre d'humains sont morts sur le sable clair d'Oak Street Beach … c'est bien loin de la côte de popularité qu'elle pouvait avoir autrefois.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages
Priority:

JOURNAL DE BORD

crée par The Wave
avatarle Mer 6 Jan - 20:28
The Wave Voir le dernier message
90 vues | 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: