Downtown

 
Pas de nouveaux messages

Fox River

La Fox River d'Aurora c'est un peu comme ce qu'était la Seine à Paris. Elle sépare la ville d'Aurora en deux et possède une île en son centre. Avant l'invasion, les habitants de la ville aimaient se promener au bord de cette dernière et patiner aux endroits où la glace était dure comme de la pierre l'hiver. Maintenant … disons que c'est autre chose. Les ponts reliant l'île au reste de la ville furent détruis, empêchant les habitants de partir – sauf les plus téméraires qui bravèrent les courants de la Fox River à la nage. Comme dans tous les autres villes, avoir le contrôle des ponts c'est tout contrôler et les échanges de coups de feux sont réguliers au niveau de la rivière. D'ailleurs, âmes sensibles abstenez vous de vous promenez par là, y découvrir des cadavres n'auraient rien de surprenant … ces derniers polluant d'ailleurs les eaux qui ne sont plus d'aucune utilité et brise tout espoir de pouvoir se nourrir.


0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages

Leland Tower

Auparavant la tour la plus grande de l'Illinois en dehors de celles de Chicago, la Leland Tower a fait parler d'elle durant de nombreuses années avant l'invasion. Construite dans le milieu des années 20, il s'agissait d'un hôtel-appartements aux prix plutôt élevés mais qui allait de paire avec de magnifiques logements. Mais sa gloire ne dura qu'un temps puisqu'elle devint aussi le siège de nombreux suicides faisant d'elle une tour rapidement considérée comme étant hantée. Si ce genre d'histoires pouvaient attirer certaines personnes, ça en faisait fuir un plus grand nombre. Maintenant ? Elle sert d'abri pour ceux qui ne connaissent pas son histoire ou qui n'y croit pas. Toutefois, elle reste encore maintenant source de frayeurs car certains survivants s'y étant abrités ont été retrouvés mort aux pieds de la tour sans parvenir à trouver ce qui leur est arrivé … même s'il faut dire que personnes ne s'y penchent vraiment.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages

Paramount Theatre

Magnifique … c'était sans doute le mot qui convenait le mieux pour ce cinéma. Gigantesque allait également. Décoration riche et très agréables au regard, ses salles étaient aussi pleines que confortables. C'était un très bon choix pour un rendez-vous agréable en amoureux ou en famille. Désormais légèrement en ruines, il est dangereux de s'y aventurer puisque le plafond s'effondre bout par bout. Toutefois, c'est également un bon endroit où s’abriter le temps d'une nuit ou quelques jours après des semaines éprouvantes à chercher un abri. Tout de même assez surveillé, si vous comptez vous installer un temps court ou long dans le Paramount Theatre faites tout de même très attention à vous.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages
Priority:

JOURNAL DE BORD

crée par The Wave
avatarle Mer 6 Jan - 20:28
The Wave Voir le dernier message
101 vues | 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: