Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The bitch is back

KassInvité
Anonymous

The bitch is back Empty
Sujet: The bitch is back   Jeu 7 Jan - 20:46
(Désolé pour le titre , un manque sérieux d'inspiration  The bitch is back 1704251023)
Hello Everyone What a Face
Je tenais déjà à dire que je vous aime pas, genre vraiment pas du tout The bitch is back 476187516 Je voulais faire la personne sérieuse et j'étais prêt à commencer des révisions quand j'ai vu ce forum surgir de je ne sais où et franchement vous puez, attirer les gens comme ça, ça ne devrait pas être permis The bitch is back 42924030 À cause de vous, je vais rater mon avenir et vous aurez donc mon suicide sur la conscience The bitch is back 212920060 J'espère que vous vous en voudrez The bitch is back 42924030
Bref, le design c'est la beauté partout ou je pose les yeux de toute façon c'est beau, les idées, le contexte, les annexes, c'est chiant ça ôte toute volonté, c'est la loose The bitch is back 42924030
Je vais donc être forcé de m'inscrire mais j'avais juste une petite question à poser avant(puis il faudra attendre ce weekend... Arrow ) , j'ai lu que l'on pouvait incarner des Aliens mais que si l"on était choisi pour en faire un, ça devait resté secret j'adore le concept mais bon me demandais comment c'etait réalisable en rp enfaite The bitch is back 2826218401 on écrit en faisant mine d'être humain ? Je trouve ça assez compliqué puis un peu dommage vu qu'on ne peut pas développer ce "nouvel état".
Voilà c'est tout The bitch is back 3646561182 , je vais refaire le tour du fow pour avoir de nouvelles idées de persos The bitch is back 3956030071 puis j'aurai sûrement d'autres questions à un moment ou un autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
novice
Will G. Hastingsnovice
Will G. Hastings
MESSAGES : 124 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : exotic (sarah)
CREDITS : milkovich / sign : endlesslove.
AVATAR : max irons

The bitch is back Empty
Sujet: Re: The bitch is back   Jeu 7 Jan - 21:03
Heeeey !
The bitch is back 1628819426 tu m'as totalement tué !
J'étais en train de me dire, mais mince, qu'est ce qu'on a encore fait ? The bitch is back 1628819426 Alors pour répondre à ta question, oui c'est secret, parce qu'on trouve ça plus intéressant à jouer, sauf si effectivement on découvre que tu es alien :)
Mais avant cet étape là, vu qu'on a pas encore commencé totalement le rp, j'imaginais plus les rp un peu ambigue qui n'utiliserait pas forcément le mot alien ou changement ou "nouvel état" comme tu dis. Mais plutôt... un exemple ce serait beaucoup mieux.

" Je ne savais pas si je devais lui faire confiance. Après tout, tout le monde avait changé depuis cette invasion. Ma famille, ma petite-amie, moi-même. Je ne savais même pas si je devais encore me faire confiance. Devais-je écouter mon instinct ou me fier à ce que j'avais toujours appris, ma raison ? Devais-je réellement faire tout ce qu'on me demandait pour survivre ou devrais-je tracer ma propre voix?"

En gros, si je suis cette personne là, je sais très bien que cet instinct dont je parle, c'est cette voix d'alien qui le guide. Je sais aussi que j'ai beaucoup changé parce qu'effectivement, je me découvre des nouvelles aptitudes, des nouvelles choses, que ce qu'on m'a appris n'est pas tout vrai et que j'ai été implanté là alors que je ne suis pas vraiment humain.
Les autres, eux, ne perçoivent qu'un changement activé par un mode "survis", que cette personne est probablement perdu, et qu'il ne sait probablement plus à qui faire confiance.

Tu vois un peu la différence ?
Si je suis pas clair, tu peux me dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KassInvité
Anonymous

The bitch is back Empty
Sujet: Re: The bitch is back   Ven 8 Jan - 0:20
Ah ouais c'est parfait The bitch is back 1618954644 j'avais du mal à voir comment ça ferait mais avec ton magnifique exemple et l'explication qui suit c'est parfait The bitch is back 3814175526
Revenir en haut Aller en bas
novice
Will G. Hastingsnovice
Will G. Hastings
MESSAGES : 124 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : exotic (sarah)
CREDITS : milkovich / sign : endlesslove.
AVATAR : max irons

The bitch is back Empty
Sujet: Re: The bitch is back   Ven 8 Jan - 9:58
coool parfait dans ce cas, hâte de te voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The bitch is back Empty
Sujet: Re: The bitch is back   
Revenir en haut Aller en bas
 
The bitch is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEXT WAVE :: This is the right way :: Breaking news :: Guests-
Sauter vers: