Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) - nina dobrev - soeur jumelle

armless
Joe W. Delacroixarmless
Joe W. Delacroix
MESSAGES : 81 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : .sassenach/Amélie
CREDITS : nymeria (avatar) + tumblr (gifs)
AVATAR : Nina Flawless Dobrev

(f) - nina dobrev - soeur jumelle Empty
Sujet: (f) - nina dobrev - soeur jumelle   Mer 6 Jan - 21:52
Juliet "Jules" Delacroix
recrue
noms Sullivan-Delacroix
prénoms Juliet "Jules" Winona
âge 24 ans
date de naissance 24 décembre 1992
lieu de naissance Nice, France
origines Américaines
nationalité Française
situation familiale une jumelle, une petite sœur & un neveu encore en vie
métier/etude abandonné  études d'arts
groupe Alexandria
5 défaults Rêveuse, parfois égoïste, capricieuse, manipulatrice et extrêmement têtue
5 qualités Dévouée, câline, imaginative, indépendante & enthousiate
signe(s) particulier(s) Au choix
points d'histoire
• Elle est née quelques minutes seulement après sa sœur, Joe, à Nice en France. Sa mère était mannequin et son père militaire. Elle a également une petite sœur, Micah de 5 ans sa cadette ainsi qu'un neveu âgé de 4 ans.
• Sa famille a beaucoup déménagé au cours de sa jeunesse. Elle n'avait que deux ans lorsqu'ils s'installèrent à Austin dans le Texas et quelques mois après la naissance de sa petite sœur, ils partirent pour Jacksonville en Floride. Âgée d'une dizaine d'années, ses parents ont divorcé. Sa mère est partie s'installer avec un photographe à Los Angeles et obtint la garde ses filles. Quant à son père, il alla à Chicago où elle se rendait avec ses sœurs pour les vacances.
• Elle a eu une vie plutôt banale dans l'ensemble. Lors de la première vague elle se trouvait chez son père avec Joe, Micah et Ethanaël (son neveu) Ils ont fuit la ville ensemble et ne se sont séparés que très récemment. Sur la route, ils ont fait un détour par Los Angeles dans l'espoir d'y retrouver sa mère et son beau-père, malheureusement ils découvrirent surtout qu'ils étaient morts. Son père les a rejoint quelques mois plus tard en sauvant la vie de Joe.
• Une nuit, alors qu'elle dormait sous un point avec ses sœurs et son neveu, ils ont été attaqués. Elle a fuit avec Ethan et ils se sont réfugiés sur la base d'Alexandria où elle est rapidement devenue une des nouvelles recrues. Elle s'est découvert un don pour le tir et le combat au corps à corps. Elle surveille également de très près Ethan de crainte qui lui arrive quelque chose.
ft. nina dobrev
libre
jumelle
ft. nina dobrev

Bien que souvent totalement opposées quant à leur caractère, l'idée même de séparer Joe et Jules semble folle. Elles ont toujours tout fait ensemble et ont toujours été là l'une pour l'autre. Si, clairement, Joe a toujours été la plus forte et la plus sûre d'elle des deux, ce n'est pas ce qui les aurait éloigné. Protectrice envers sa cadette, Jules n'en a jamais voulu à sa sœur de la couver comme elle le faisait tout bonnement parce qu'elle aimait ce soutien et cet amour que seule sa jumelle était capable de lui donner. Petites, elles adoraient inverser leur identité tant elles se ressemblent traits pour traits et, à vrai dire, elles l'ont fait jusqu'à tard … jusqu'à la fin du lycée en fait. Après la première vague, Joe est devenue d'autant plus protectrice avec Jules et elle s'inquiétait toujours que quelque chose lui arrive. Évidemment, il en allait de même pour Jules bien moins démonstrative que sa sœur sur ce point. Être séparées depuis l'attaque sous le pont est une véritable torture. Joe cherche par tous les moyens à retrouver sa jumelle qui, quant à elle, est bien en sécurité à Alexandria mais elle sait que sa sœur la retrouvera … elle le sent. Mais pour le moment elles doivent vivre sans l'une et l'autre, une grande nouveauté pour deux sœurs loin d'y être habituées.

at all cost we survive
Revenir en haut Aller en bas
armless
Jules Delacroixarmless
Jules Delacroix
MESSAGES : 2 SURVIVANT DEPUIS : 07/01/2016
PSEUDO : memoriam (Gaëlle)
CREDITS : monroes
AVATAR : nina dobrev

(f) - nina dobrev - soeur jumelle Empty
Sujet: Re: (f) - nina dobrev - soeur jumelle   Jeu 7 Jan - 21:13
here i am  (f) - nina dobrev - soeur jumelle 307391537
depuis le temps que je voulais jouer un lien familial avec toi, je pouvais pas laisser passer l'occasion (f) - nina dobrev - soeur jumelle 3728624634 sooo, j'espère être à la hauteur de tes espérances avec la magnifique Juliet  (f) - nina dobrev - soeur jumelle 3646561182 ça te dérange pas si je me suis inscrite qu'avec le diminutif, au moins ? j'peux changer, au pire  (f) - nina dobrev - soeur jumelle 729572446
Revenir en haut Aller en bas
armless
Joe W. Delacroixarmless
Joe W. Delacroix
MESSAGES : 81 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : .sassenach/Amélie
CREDITS : nymeria (avatar) + tumblr (gifs)
AVATAR : Nina Flawless Dobrev

(f) - nina dobrev - soeur jumelle Empty
Sujet: Re: (f) - nina dobrev - soeur jumelle   Jeu 7 Jan - 21:30
(f) - nina dobrev - soeur jumelle 3857086355 (f) - nina dobrev - soeur jumelle 3857086355 (f) - nina dobrev - soeur jumelle 3857086355 (f) - nina dobrev - soeur jumelle 3857086355
Et des jumelles en plus, avouons que ça déchire tout (f) - nina dobrev - soeur jumelle 3305720320 Evidemment que ça me dérange pas, j'ai mis le diminutif moi aussi (f) - nina dobrev - soeur jumelle 3232566208 Et je suis sûre que tu vas méga gérer et ça me fait plaisir que tu la tentes (f) - nina dobrev - soeur jumelle 3646561182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) - nina dobrev - soeur jumelle Empty
Sujet: Re: (f) - nina dobrev - soeur jumelle   
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - nina dobrev - soeur jumelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) - chloe moretz - petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEXT WAVE :: Battle Cry :: the calling :: Civilian-
Sauter vers: