Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi !

V.Invité
Anonymous

YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! Empty
Sujet: YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi !   Ven 8 Jan - 10:59
Moi ? Me moquer de la saga star wars ? Trop pas  YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 729572446 (se prépare à recevoir les cailloux à la place des cookies)

BONJOUR ! Ce forum est superbe et bravo au staff pour son travail de titant ! Vous excuserez le manque de smiley je suis sur mon téléphone  YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 1780391731 je voulais simplement savoir combien de temps les avatars étaient réservés dans le bottin ? Puisque j'ai plusieurs idées mais je voulais savoir ça avant YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 1628819426
Revenir en haut Aller en bas
novice
Will G. Hastingsnovice
Will G. Hastings
MESSAGES : 124 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : exotic (sarah)
CREDITS : milkovich / sign : endlesslove.
AVATAR : max irons

YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! Empty
Sujet: Re: YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi !   Ven 8 Jan - 11:05
hey YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 990771913
hahaha, moi j'aime la moquerie de SW YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 2071235136
J'avais compris que t'étais sur téléphone au moment ou j'ai lu "thé" fichu correction automatique hein YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 1628819426

Alors pour répondre à ta question, ils sont réservés 5 jours uniquement :) T'es interessée par qui dis donc ? YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 699856694
Revenir en haut Aller en bas
V.Invité
Anonymous

YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! Empty
Sujet: Re: YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi !   Ven 8 Jan - 11:36
En effet mon titre ne veut plus rien dire avec le correcteur... Si ce n'est pas merveilleux tout ça  YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 2198905050 YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 2826218401

Bref ! Merci de répondre aussi vite en tout cas ! Alors j'étais intéressé par Dylan O'Brien  YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 1780391731 mais j'ai aussi une idée de personnage avec Jennifer Lawrence... Disons que c'est flou dans ma tête et la fin de mes exams n'est que demain donc j'ai pas trop réfléchi en profondeur XD
Revenir en haut Aller en bas
novice
Will G. Hastingsnovice
Will G. Hastings
MESSAGES : 124 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : exotic (sarah)
CREDITS : milkovich / sign : endlesslove.
AVATAR : max irons

YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! Empty
Sujet: Re: YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi !   Ven 8 Jan - 12:31
YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 1628819426 non mais je l'ai quand même compris !
Oh dylan ou Jennyfer bon choix YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 3672037742
Bon courage pour tes examens alors, tu y réfléchira après en mode "récompense" YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! 1098164560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi ! Empty
Sujet: Re: YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi !   
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU ARE thé last jedi ? I AM thé c'est vendredi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEXT WAVE :: This is the right way :: Breaking news :: Guests-
Sauter vers: