NIGHT TERROR ○ (sm)

armless
avatar
MESSAGES : 13 SURVIVANT DEPUIS : 07/01/2016
PSEUDO : betsy (daisy)
AVATAR : DAISY RIDLEY.

Sujet: NIGHT TERROR ○ (sm)   Jeu 7 Jan - 20:11
SHERLI MADDOX
ingénieure
noms MADDOX
C'est un patronyme qui a soufflé ses derniers commandements lors de la deuxième vague. Un nom de famille qui a succombé sous les déferlantes, sous une houle qui a dévasté les plus grands monuments, les plus grands établissements qui avaient jusqu'alors survécu aux catastrophes. Âmes enfouies et corps échoués, ces derniers n'ont jamais été retrouvés. Seule l'enfant, la plus jeune qui est restée perchée et qui s'est accrochée à une rambarde qui ne demandait qu'à lâcher.
prénoms SHERLI
C'est ainsi qu'on l'appelle, c'est ainsi qu'elle se présente alors que ce n'est qu'un surnom que l'on a trop utilisé lors de son enfance, la poussant à se convaincre que c'est bel et bien son prénom. Peu sont ceux qui sont au courant de la réelle appellation, chose qu'elle ne dit pas au risque qu'on lui demande Sherli par-ci, Sherli par-là, elle en a tellement eu l'habitude, routine habituelle des tympans qui entendent ces deux syllabes à longueur de journée, encore aujourd'hui. 
âge VINGT-TROIS ANS.
Et les derniers événements n'ont qu'accentué cette maturité dont elle faisait déjà preuve quand le monde n'était pas sous la menace alien. Ça semblait si vain auparavant, de compter cet âge dont elle se fichait éperdument. Ce n'est qu'un chiffre, qu'elle pensait dans le plus profond de ses entrailles. Celle qui répugnait les fêtes d'anniversaires et qui n'en avait jamais réalisé une. Désormais ? Elle compte chaque jour passant, bénédiction de pouvoir fouler les terres muettes s'effondrent une à une.
date de naissance VINGT-NEUF FEVRIER.
Jour maudit, celui qui ne se manifeste que tous les quatre ans. Certains en rient, d'autres en ont pitié tandis qu'elle, elle n'en a rien à faire. Je m'en foutiste des anniversaires et des dates que d'autres trouvent le moyen de fêter alors que chaque année ne fait que les rapprocher d'une mort certaine. Encore plus vrai de nos jours.
lieu de naissance PHILADELPHIE.
Pennsylvanie, l'État qui a accueilli la dernière des Maddox. Elle y a vécu la plupart de son enfance avant de rejoindre New-York et sa périphérie durant ses années d'adolescence. Lieu de naissance qu'elle a vu partir en ruine lors de la première et de la deuxième vague, alors qu'elle y séjournait avec ses parents ainsi que que sa fratrie, souvenirs d'antan que l'on souhaitait se remémorer.
origines BRITANNIQUES, AUTRICHIENNES.
Deux carmins différents qui coulent dans les veines, que le cœur pompe pour garder en vie. Sherli n'a pourtant jamais mis les talons dans ces territoires qu'elle aurait aimé visiter ne serait-ce qu'une fois, pour admirer les magnificences aussi bien du Big Ben que de l'Opéra de Vienne. Elle est désormais consciente que ces lieux ne resteront que dans les livres d'Histoire, si tenté qu'ils survivent ce qui n'est déjà pas une mince affaire. 
nationalité  AMÉRICAINE.
Attribuée dès la naissance et grâce à la citoyenneté des parents, elle s'est toujours considérée comme une part de la communauté des États-Unis d'Amérique et quand bien même ses origines sont fondées sur des pays européens, on n'oublie pas que les Amériques ont été colonisés par ces derniers et que de ce fait, elle n'est que le fruit d'une colonisation qui s'est étendue.
situation familiale SUPPOSÉE SEULE.
Les corps des autres n'ont pas été retrouvés. Père, mère, frères et sœurs, la grande fratrie décimée, la grande lignée qui n'a apparemment pas perduré. On a couru dans les centres spécialisés pour demander de l'aide, on a secoué les avants bras et tapoter les épaules, on a demandé de plus amples informations. Personne ne savait, personne n'a pu l'aider et même si elle a persisté à retourner les carrures inanimées pour ne voir que des faciès inconnus, elle a finalement baissé les bras. 
métier/études abandonnées AU CHÔMAGE.
Parce qu'il faut l'avouer, quand la première vague éclata, le monde n'était pas dans une perfection inébranlable. D'autres problèmes régissaient le quotidien, le chômage, les crises, les problèmes de santé. D'autres soucis qui ont été balayé d'un revers de la main quand les lumières se sont éteintes et ont plongé dans la pénombre toutes les communautés. Autrefois vigile, ce qui en faisait sourire plus d'un à cause de cette carrure des moins imposantes, on l'a simplement mise à la porte à cause des excès de colère qui avaient envoyé à l'hôpital quelques individus que personne ne regrettait.  
groupe POMPEII.
On l'a recruté. Hep toi, viens là, montre-nous ça, qu'ils ont articulé en lui faisant un signe pour qu'elle avance. Habile de ses mains, elle devait remercier son paternel pour lui avoir appris les bases de la mécanique (et même plus dans le domaine). A toujours été attirée par les bagnoles et les bécanes, elle-même possédant sa propre moto qu'elle a laissé longtemps chéri avant qu'elle ne tombe en panne, bousillée par des fous furieux. Quand ils l'ont trouvé, elle avait cette arme rafistolée, un truc assez dangereux. Pour les autres. Mais aussi pour elle. Elle avait les phalanges toutes égratignées, de petites brûlures ici et là qui avaient laissé quelques cicatrices sur les avants bras. 
5 défauts écrire ici
5 qualités écrire ici
signe(s) particulier(s) écrire ici
combat
■■■■■■
arme préférée
écrire ici
débrouillard
■■■■■■
confiance
■■■■■■
Votre vie, avant l'invasion, elle ressemblait à quoi ?
15 lignes minimum.


Où étiez vous pendant la première vague ?
Qu'est ce que vous en aviez pensé ?

15 lignes minimum.


Et vos proches, que sont-il devenus ?
15 lignes minimum.


Jusqu'où irez-vous pour survivre ?
15 lignes minimum.


Si votre chemin croise un inconnu, comment réagissez-vous ?
15 lignes minimum.


Aujourd'hui, vous avez acquis des compétences, quelles sont-elles ?
15 lignes minimum.
at all cost we survive


Dernière édition par Sherli Maddox le Ven 8 Jan - 12:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
armless
avatar
MESSAGES : 21 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : al saheem/david
CREDITS : angel dust (avatar)
AVATAR : théo james

Sujet: Re: NIGHT TERROR ○ (sm)   Jeu 7 Jan - 20:34
daisy est juste magnifique bienvenue sur TNW
surtout n'hésites pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
armless
avatar
MESSAGES : 81 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : .sassenach/Amélie
CREDITS : nymeria (avatar) + tumblr (gifs)
AVATAR : Nina Flawless Dobrev

Sujet: Re: NIGHT TERROR ○ (sm)   Jeu 7 Jan - 20:35
Bienvenue parmi nous  Et Daisy est un méga excellent choix, j'approuve totalement  Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
novice
avatar
MESSAGES : 124 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : exotic (sarah)
CREDITS : milkovich / sign : endlesslove.
AVATAR : max irons

Sujet: Re: NIGHT TERROR ○ (sm)   Jeu 7 Jan - 20:46
Betsy aka Daisy 
t'as bien la classe en tout cas !
Bienvenue parmi nous 

_________________
I can't predict my path, but they can't fully see my past.I'm running from the flash but heading straight inside the blast. a mountain full of ego built upon a heap of trash is exactly what you get when you can't fully do the math
I don't embrace your make believe
Revenir en haut Aller en bas
armless
avatar
MESSAGES : 13 SURVIVANT DEPUIS : 07/01/2016
PSEUDO : betsy (daisy)
AVATAR : DAISY RIDLEY.

Sujet: Re: NIGHT TERROR ○ (sm)   Ven 8 Jan - 11:38
vous êtes des amours. I love you merci beaucoup pour votre accueil et évidemment, si j'ai des questions, je n'hésiterais pas à les poser.   j'espère que vous allez aimer ma fiche (que je promets de commencer à rédiger, soon, soon  ). puis vos avatars... 
Revenir en haut Aller en bas
armless
avatar
MESSAGES : 11 SURVIVANT DEPUIS : 07/01/2016
PSEUDO : nuits fauves/ anne.
CREDITS : maknae (av)
AVATAR : sam claflin.

Sujet: Re: NIGHT TERROR ○ (sm)   Ven 8 Jan - 13:35
toi, ici.

_________________

- the room was fit for two, the bed was left in ruins.
Revenir en haut Aller en bas
armless
avatar
MESSAGES : 13 SURVIVANT DEPUIS : 07/01/2016
PSEUDO : betsy (daisy)
AVATAR : DAISY RIDLEY.

Sujet: Re: NIGHT TERROR ○ (sm)   Ven 8 Jan - 14:33
eh oui c'est moi, je te suis partout #creepy #stalker 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: NIGHT TERROR ○ (sm)   
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT TERROR ○ (sm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats : Night of Terror (1984,Bruno Mattei)
» [Night Lord - Terror Assault] 2500pts
» Terrorific Night Octobre 2015
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEXT WAVE :: Battle Cry :: see what i've become-
Sauter vers: