LES GROUPES

master of game
The Wavemaster of game
avatar
MESSAGES : 68 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : masters
CREDITS : the next wave
AVATAR : none

Sujet: LES GROUPES   Lun 7 Déc - 16:06

Les groupes
petite phrase descriptif
Parce que nous aimons faire compliqué – vous verrez qu'en réalité c'est bien plus simple que ça en à l'air – sur TNW nous mettons en place un système de deux groupes pour votre personnage. C'est-à-dire ? Et bien pour pimenter un peu les choses, que ce soit vous ou votre personnage, dans le jeu comme hors du jeu, vous ignorerez si en face de vous se trouve un allié ou un ennemi. Seuls les membres du même groupe officieux le sauront. Ainsi, vous trouverez à la suite de ce message les différents groupes officiels et officieux du forum.

Le groupe officiel sera à mettre dans votre fiche de présentation. Quant au groupe officieux, il suffira d'envoyer le formulaire que vous trouverez juste [url=ici]ici[/url] par MP à The Wave. Vous connaîtrez votre groupe qu'ensuite et, s'il vous plaît, cela doit rester confidentiel.
war. redemption. liberty


Dernière édition par The Wave le Lun 7 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master of game
The Wavemaster of game
avatar
MESSAGES : 68 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : masters
CREDITS : the next wave
AVATAR : none

Sujet: Re: LES GROUPES   Lun 7 Déc - 16:31

LES GROUPES OFFICIELS



ALEXANDRIA
███████ #785029

Organisation : Militaire
Création : juillet 2015
But : Survit de l'humanité
Moyens : Sauvetage d'enfants & formation de ces derniers au combat pour faire d'eux des soldats
Devise : « SI VIS PACEM, PARA BELLUM » Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre.
Emblème : Un aigle

Alexandria est une base située à Dubuque, à 288 kilomètres de Chicago. Elle a été l'une des premières bases à se mettre en place après la première vague. Formée par des militaires conscients que les choses n'allaient pas en s'arrangeant, ils ont commencé à rassembler quelques hommes & femmes et sont partis loin de Chicago pour mettre sur pieds leur base. Entre temps, d'autres les ont rejoins, des scientifiques et des médecins à même de les aider en cas de besoin. Puis, bien mis en place, ils ont pris conscience que l'avenir du monde, le moyen de battre les Autres se sont les enfants. Ils ont commencé à faire le tour de l’État pour rapatrier ceux ayant survécu qu'ils soient seuls ou non puis ils les ont formés à devenir des soldats. Alexandria est désormais la base la plus importante et la plus sûre que l'on puisse trouver mais elle est aussi la plus difficile d'accès. Son principal objectif est de gagner la guerre, de récupérer la Terre et son principal ennemi est la base Pompeii, considérée comme étant la base aliens.



POMPEII
███████ #E6A625

Organisation : Milice/Militaire
Création : août 2015
But : Survit de l'humanité & Protection des civils de la base
Moyens : Raids réguliers pour des vivres, missions de sauvetage
Devise : « OMNE IGNOTUM PRO TERRIBILI » Tout danger inconnu est terrible.
Emblème : Un lion

Un mois après la seconde vague, Pompeii fut mise en place. Au départ il ne s'agissait que de deux hommes, deux amis. Un militaire et un civil. Leur objectif dès le début était de sauver un maximum de personnes et de former un groupe capable de sécuriser ces derniers et d'attaquer les Autres. Installés dans un complexe à Madison, le groupe a vite gonflé que ça soit grâce à l'arrivée de civils ou de personnes aussi bons que des militaires. Ils ont réussi à s’organiser sans problème, à créer une chaîne de commandement qui, encore aujourd'hui, est respectée malgré quelques désaccords de temps à autre. Actuellement, ils continuent à monter des plans pour déjouer les forces aliens mais aussi pour sauver tous les survivants qui croiseront leur route. Et, si Alexandria les considère comme étant la base ennemi, c'est l'inverse chez Pompeii.



LONE WOLF
███████ #70747A

Organisation : Civils
Création : juillet 2015
But : Survit
Moyens : Tous les moyens possibles et accessibles
Devise : « CARPE DIEM » Mets à profit le jour présent.
Emblème : Un loup

Là, vous trouverez les personnes qui depuis la première vague – et même après – ont décidé que pour s'en sortir il vaut mieux être seul (ou avec un entourage très restreint se limitant à leurs proches). Leur meilleure amie c'est leur arme, peut-être même leur instinct qui jusqu'à présent a été infaillible, les éloignant de tout piège mortel. Ils aiment nullement vivre en communauté puisque selon eux c'est une grande faiblesse, le meilleur moyen de se coller une cible gigantesque dans le dos pour dire aux Autres « HEY LES GARS JE SUIS LA, VOUS POUVEZ ME DESCENDRE MAINTENANT ! ». En clair si vous cherchez de l'aide auprès de ces gens-là un conseil : passez votre chemin, ils vous laisseront mourir sans la moindre hésitation.



BABYLONE
███████ #A42424

places limitées à 25 personnes maximum
Organisation : Civils
Création : septembre 2015
But : Survit
Moyens : Tous les moyens possibles et accessibles
Devise : « HIC RHODUS, HIC SALTA » Montre ce que tu peux accomplir
Emblème : Un phénix

Babylone est une communauté regroupant environ 25 personnes qui se trouve entre Madison et Milwaukee. Tout d'abord il ne s'agissait que d'un petit groupe de survivants guidé par un ancien Marines puis, d'autres sont arrivés et tous ont appris à vivre ensemble. L'ambiance est plutôt agréable dans ce petit monde. Certains en sont même venus à oublier la menace qui plane au-dessus de leur tête – littéralement d'ailleurs. Ils ont su se répartir les tâches équitablement et ainsi préserver une bonne entente entre eux. Les vivres ne sont pas nombreux, mais cultiver la terre leur permet de tenir à chaque saison depuis quelques mois bien que certaines denrées commencent à se faire rare et que désormais chaque ravitaillement doit se faire de plus en plus près de Chicago ce qui ne fait qu’accroître le danger.



AURORA
███████ #F06000

places limitées à 15 personnes maximum
Organisation : Civils
Création : octobre 2015
But : Survit
Moyens : Tous les moyens possibles et accessibles
Devise : « HOSPES HOSTIS » Tout étranger est un ennemi.
Emblème : Un renard

Plus jeune que Babylone, les membres de la communauté Aurora ont encore besoin de trouver des repères stables et surtout de suivre un règlement pour éviter tous débordements – qui sont plutôt réguliers. Ici il est difficile d'imposer des ordres à une personne, tout peut rapidement dégénérer mais, en général, les choses finissent par se calmer. Lorsqu'un leader semble sortir du lot, il ne garde pas sa place très longtemps car il y a toujours quelqu'un pour décider être plus méritant. Même s'ils s'entraident et qu'ils se défendront en cas d'attaque, c'est souvent chacun pour soi ce qui rend toute impression de sécurité un peu bancale.
war. redemption. liberty
Revenir en haut Aller en bas
master of game
The Wavemaster of game
avatar
MESSAGES : 68 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : masters
CREDITS : the next wave
AVATAR : none

Sujet: Re: LES GROUPES   Lun 7 Déc - 16:53

LES GROUPES OFFICIEUX
Les groupes officieux sont donc les groupes secrets de TNW. Nous vous rappelons donc de le choisir sagement et d'en informer personne hormis le PNJ à qui vous enverrez votre demande. Vous trouverez à la suite de ce message le descriptif concernant ces trois groupes.

NB : Ces trois groupes ne comportent que des aliens, si votre personnage est entièrement humain il est inutile d'envoyer un MP pour intégrer l'un de ces groupes I love you


RADIOACTIVE


Eux c'est le haut du haut du haut. Comme les humains, les Autres ont une hiérarchie, de hauts commandants, une élite et toutes ces personnes – si tant est que l'on puisse les nommer ainsi – se trouvent dans ce groupe. La plupart ont été les premiers « implantés » dans des fœtus il y a de ça des années. Ils ont eu beaucoup plus de temps pour se mêler à la masse mais, surtout, ils étaient les plus forts et les plus désireux d'obtenir la Terre uniquement pour eux. Une fois réveillés, ils n'ont pas mis de temps à mettre leurs plans à exécution et désormais ce sont sans nul doute ceux qui sont le plus à craindre. Ils n'ont aucun problème quant au fait d'avoir du sang sur les mains et n'ont jamais de remords. Les plus hauts placés tiennent à ce que leurs ordres soient suivis à la lettre et ils savent utiliser la ruse pour parvenir à leurs fins. Quant aux chasseurs de prime, ils sont excellents qu'importe leur âge et rien ne les arrête hormis la mort, bien sûr.


WANTED DEAD OR ALIVE


Ici se regroupent les aliens ayant un but bien précis : faire gagner le parti pour lequel ils sont. Ils sont espions et résistants mais ne se battent pas pour le même camp. Leur objectif est simple, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour récolter des informations sur l'ennemi et les transmettre auprès des leurs. Certains ont des missions bien spécifiques comme éliminer le plus d'opposants de la manière la plus discrète qui soit et/ou commettre quelques actes de résistance tout en priant pour ne jamais se faire attraper. Vous l'aurez donc compris, les Autres se trouvant parmi ce groupe pense faire ce qu'il y a de mieux pour le côté auquel ils appartiennent, tous pensent se battre pour la bonne cause que ça soit d'un côté ou de l'autre. A savoir également, que certains résistants agissent de leur propre chef et ne répondent aux ordres de personnes, ils se contentent de faire ce qui leur semble être juste.


EDGE OF A REVOLUTION


Ils sont seuls et ils aiment ça. Pour eux, c'est bien moins risqué ainsi. Les Lone Wolf de ce groupe sont des déserteurs ou bien des aliens qui, dès leur réveil, ont décidé que la cause pour laquelle les leurs détruisent l'humanité est sans queue ni tête. Avec le temps et qu'importe la raison pour laquelle ils sont devenus solitaires, un vent de résistance les a gagné. Ils défendent non pas les valeurs des leurs, des entités auxquelles ils sont apparentés, mais bel et bien les humains de cette planète qui, chaque jour, vont jusqu'à donner leur vie pour leur survit. Parce qu'ils sont seuls, les actes de résistances qu'ils commettent ne sont pas à grande échelle, toutefois tout le monde sait que l'accumulation peut amener à des grandes conséquences. L'union ne fait pas toujours la force, mais se battre pour les mêmes idéaux si et ça ils l'ont bien compris et rien ne les fera dévier du chemin menant à leur fin.
war. redemption. liberty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: LES GROUPES   
Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEXT WAVE :: This is the right way :: this is our legacy-
Sauter vers: