Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 don't get in my way ∞ willoe

novice
Will G. Hastingsnovice
Will G. Hastings
MESSAGES : 124 SURVIVANT DEPUIS : 18/10/2015
PSEUDO : exotic (sarah)
CREDITS : milkovich / sign : endlesslove.
AVATAR : max irons

don't get in my way ∞ willoe Empty
Sujet: don't get in my way ∞ willoe   Ven 8 Jan - 10:40
don't get in my way ∞ willoe
Ce qui me frappa le plus lorsque je revins à moi ce n’était ni la douleur dans ma jambe ou dans mon abdomen mais bien ce violent mal de crâne, comme si j’avais reçu un coup sur la tête. Et c’était peut être vrai au final, je ne me souvenais plus des dernières heures que j’avais vécu hormis cet échange brutal avec une team. J’avais finis par les abattre pour survivre, et ça me fendait le cœur. Ils étaient si jeunes, si manipulés. Ils ne comprendront jamais réellement le sens de leur vie et ce en quoi ils avaient été éduqués dernièrement. Ils avaient été aveugles par leur foi d’une humanité retrouvée qu’ils en avaient perdus tous instincts primitifs. Je n’avais jamais voulu finir comme eux, non. J’avais été aussi longtemps aveugle, mais c’était terminé. J’étais lasse de tuer pour ma propre survie. Le comble sachant ce que je venais de faire. Je savais pertinemment que le Colonel Grammer n’allait pas me laisser tranquille. Lorsque mes yeux tentèrent de s’ouvrir délicatement, je grimaçais visiblement sous la lumière forte du jour. La vision premièrement floutée, elle finit par s’habituer à mon entourage pour me révéler une veille cabane abandonnée. Comment avais-je atterris ici ? Je n’en avais aucune idée. La seule chose dont je me souvins, c’était la manière dont j’avais finis par m’évanouir sur ce bitume froid, à bout de force. J’avais laissé des trainées de sang derrière moi…Peut être que quelqu’un m’avait découvert ? Ou que j’avais finis par me réveiller pour trouver refuge. Non, cette option était impossible. J’avais été trop mal en point. Je tentais de me relever mais grimaça une seconde fois sous la douleur perçante de cette blessure au ventre. Je me surpris alors avec de nouveaux vêtements, des bandages où j’en avais besoin. Et je sentais bons.  Ce n’était définitivement pas moi qui m’avais amené ici. La simple question que je finis par me poser était : qui donc ? Je ne savais pas depuis combien de temps j’avais dormi, combien de temps j’étais resté là. Lorsque j’examinai la petite pièce autour de moi, mes anciens vêtements étaient posés là, mon fusil aussi. Un autre amas d’affaire trônait au loin, et je me demandais sincèrement à qui il appartenait. Il n’y avait personne, ce qui me rendait presque nerveux. Instinctivement, je vins alors à tenter de me lever pour récupérer mon arme, ma chère amie. Je m’écroulai avec un hurlement de douleur à la seconde où mis le pied dehors, ma jambe trop fragilisée par cette balle que je m’étais prise. Le souffle coupé, je n’oublie pas mon objectif, et tendit le bras malgré moi pour récupérer mon arme. A cet instant précis, la porte s’ouvrit à la volée et une silhouette s’aventura à l’intérieur. Je relevai aussitôt le buste, la vision troublée par l’effort, en lui présentant mon M9. « Restez où vous êtes ! » criais-je d’une manière autoritaire. Elle avait finit par lever les mains, comme pour me témoigner qu’elle ne voulait pas me faire mal. Pourtant, avec je-ne-sais-quelle-envie elle avait fait un pas en avant, révélant totalement son visage. Je me fixais aussitôt. Non, ce n’était pas possible. Qu’est ce qu’elle foutait ici ? Je venais juste de partir, elle ne pouvait être devant moi. « Qu’est ce que tu fous ici putain ? » râlais-je aussitôt. Jules devait être à Alexandria. Pas ici avec moi. C’était à ne rien comprendre. Pourtant, ses yeux me semblaient différents. Elle n’avait pas cette rage au fond d’elle, cette envie d’obéir. Au contraire, je ne ressentais pas cette connexion que j’avais pu avoir avec Jules. Devais-je me fier à ce que je voyais…ou étais-je juste un leurre ? Et dans ce cas-là, qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
don't get in my way ∞ willoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEXT WAVE :: Madison :: Downtown-
Sauter vers: