Pompeii

 
Pas de nouveaux messages

Aile Nord

L'Aile Nord de l'hôpital regroupe toutes les parties communes des Pompeii. Les cuisines se trouvent par là bien que les civils n'y aient pas accès facilement pour éviter le vol. Le réfectoire est également dans cette aile de l'hôpital. Vous pourrez également y trouver les douches – à savoir que l'eau n'est pas toujours très chaude le groupe électrogène faisant souvent des siennes. L'infirmerie a été installée aussi par ici à cause des éboulements trop fréquents dans la partie Ouest. Bref, c'est l'endroit où se regroupe tout le monde et où vous pourrez apprendre toutes les dernières nouvelles.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages

Aile Est

L'Aile Est c'est la partie privée dirons-nous. Les chambres sont par-là. Le 'haut commandement' à fait en sorte de répartir les pièces de façon équitable, les plus petites aux personnes seules ou peu nombreuses, les plus grandes aux grandes familles. Sur trois étages, les chambres n'ont pas toutes été inspectées pour le moment et il y a fort à parier que les autres étages regorgent d'endroits où abriter des survivants du groupe mais le nombre de militaires et d'hommes & femmes armés n'étant pas excessif, le général préfère réduire l'étendue de la communauté pour le moment et ainsi pouvoir protéger aux miens les civils sous sa protection. En résumé, pour ce qui est de vous retrouver tranquillement avec les vôtres ça se fera dans cette partie de l'hôpital.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages

Aile Ouest

La partie ouest de l'hôpital – et donc du camp – est celle où l'accès n'est autorisé que sous ordre des militaires. Même si elle tient toujours debout – et beaucoup se demandent par quel miracle – elle est très fragile. Auparavant, l'infirmerie se trouvait là, mais les éboulements réguliers ont forcé les militaires à la déplacer vers l'aile nord. Pour autant, le peu de médicaments qui restent à Pompeii est encore ici. Certains trouvent ça idiot car il y a plus de risques de tout perdre dans un effondrement mais d'autres pensent que c'est là le meilleur moyen d'éviter les vols. En clair, on y va que pour de bonnes raisons et, de toute manière, des gardes surveillent tous les passages possibles vers cette aile de l'hôpital.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages
Priority:

JOURNAL DE BORD

crée par The Wave
avatarle Mer 6 Jan - 20:28
The Wave Voir le dernier message
94 vues | 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: