Near South Side

 
Pas de nouveaux messages

Burnham Harbor

Avant l'attaque, Burnham Harbor était un endroit où il était agréable de se promener. De nombreux espaces verts, un stade non loin qui accueillait bien du monde à chaque match et un port où l'on pouvait admirer de magnifiques bateaux et Yacths, bref un petit coin de paradis à Chicago. Désormais, ce n'est plus du tout le cas. Les espaces verts ont été rasés, brûlés … il n'en reste plus rien. Le stade est une ruine dans laquelle il ne fait pas bon de s'aventurer à moins de vouloir finir avec un bloc de béton sur la tête. Certains bateaux sont encore ancrés dans le port mais leur propriétaire ne reviendront jamais. Toutefois, assez éloigné du centre de la ville, ça reste un bon endroit pour y trouver un abri pour quelques nuits.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages

Shedd Aquarium

Gigantesque aquarium de la ville de Chicago. Les visites y étaient impressionnantes. En famille ou non, il était agréable de venir voir toutes les espèces marines que regorgeait cet endroit. Spectacles et dîners en compagnies de poisson, tout était prévu pour passer un agréable moment. Désormais, les quelques rares espèces sous-marines qui s'y trouvent encore se sentent bien seuls. Parfois, elles peuvent voir quelques survivants courir dans le tunnel sous-marin pour sauver leur vie ou encore voir d'autres tuer des poissons pour tenter de se nourrir. Une partie de l'Aquarium a été totalement détruite, libérant ses occupants qui ont nagé vers le large – nombreux sont ceux qui les envient. C'est devenu un lieu dangereux, truffé de pièges à cause des bombardements et même s'il y a sans doute encore un peu de vivres, rien ne garantis que vous en sortirez vivant.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages

McCormick Place

Le McCormick, tout le monde connaissait. Lieu culte pour les conventions, on ne compte même plus le nombre de personnes qui ont foulé le sol de cet endroit. Immense bâtiment de verre, on y trouvait une centaine de salles de conférences mais aussi des salles de bals, des espaces verts et divers autres endroits. A présent seule la partie la plus près du Lac tient encore debout. Quartier de plusieurs patrouilles, ignorer le camp auquel elles appartiennent coupe toutes envies d'aller s'y balader. Vous pourriez toutefois avoir envie de tenter vos chances dans l'espoir de trouver de quoi survivre mais un conseil alors, évitez le Lakeside Center si vous ne désirez pas finir en gruyère.
0 sujet | 0 posts
Pas de nouveaux messages
Priority:

JOURNAL DE BORD

crée par The Wave
avatarle Mer 6 Jan - 20:28
The Wave Voir le dernier message
101 vues | 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: